Genially : Créez facilement un document interactif

Attention, cette formation est annulée.
Rendez-vous l’année prochaine !

Créer facilement un support interactif

Le Lab’UA vous propose une formation inédite à l’UA ! Créez un support visuel attrayant, animé et interactif pour vos étudiants avec Genially, outil gratuit et en ligne – rien à installer.

En 2 heures seulement, vous serez autonome et capable de produire vous-même des contenus interactifs mélangeant éléments de texte et visuels. Leur impact : une meilleure attention des étudiants, plus d’implication et un meilleur ancrage mémoriel grâce à une présentation percutante.

Et parce qu’il faut pratiquer pour apprendre, venez avec votre ordinateur, c’est une formation active et participative !

En amenant vos contenus, vos projets et vos idées, vous irez plus vite, on ira plus loin !

Objectifs d’apprentissage :

• Maîtriser les fonctionnalités de base de Genially
  • Animer et rendre interactif ses contenus
  • Partager, diffuser et collaborer sur ses visuel

Éléments nécessaires pour suivre la formation dans de bonnes conditions :

• identifiants universitaires
  • accès à une boite mail universitaire/professionnelle ou personnelle (login et mot de passe)

Vous pouvez venir avec votre propre ordinateur.

Enseignants et personnels UA

Crédits illustration : Work illustrations par Storyset