Parlons évaluation ! (Campus St Serge)

Le Lab’UA vous propose un temps de discussion sur l’évaluation, ses modalités, le temps consacré à son élaboration et à sa correction, ainsi qu’aux possibles évolutions sur vos pratiques évaluatives.

Dans ce nouveau format d’évènement, venez échanger de manière libre et informelle, entre pairs, sur vos réflexions, interrogations et expérimentations personnelles autour de cette thématique.

Ces échanges se feront sur les campus de Belle-Beille & Saint-Serge afin d’être au plus près de vos enjeux disciplinaires. Ils seront amorcés par des retours d’expériences qui seront autant de prétextes pour amener à divers questionnements autour de l’évaluation.

• Pour Belle-Beille, nous vous donnons rendez-vous à la faculté de LLSH le 27 janvier de 12h30 à 13h30, salle A314, avec la participation de Jean-François Bianco & Mathilde Bataille.
  • Pour Saint-Serge, le rendez-vous se fera à la faculté de DEG le mardi 7 février de 12h30 à 13h30, salle 302, avec la participation de Cécile Jarry-Lethu & Pierre-Yves Fagot.

Venez échangez avec eux et entre vous pour mener collectivement cette réflexion.

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire en répondant au formulaire ci-dessous.

07 Fév 2023
Expiré!