[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”Members Shortcodes” use_theme_fonts=”yes” el_class=”shorter”][vc_column_text]You can show the members with Porto Members, Porto Recent Members shortcodes.[/vc_column_text][vc_separator color=”custom” gap=”tall” gradient=”yes”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]
Recent Members
Members
Fatémé K.
Anne-Sophie O.
Damien J.
Type 2
Fatémé K.
Anne-Sophie O.
Damien J.
Hide Overview
Fatémé K.
Anne-Sophie O.
Damien J.
Hide Socials
Fatémé K.
Anne-Sophie O.
Damien J.
Hide Overview & Socials
Fatémé K.
Anne-Sophie O.
Damien J.
Show Filter
Fatémé K.
Anne-Sophie O.
Damien J.
Alexis H.
Tristan C.
Marie G.
Show Pagination
Julie C.
Virginie C.
Viviane M.
Advanced Style
Fatémé KHODSIANI
Ingénieure Pédagogique - DFC Santé
Passionnée par l’apprentissage des langues, j’ai commencé à apprendre le français à partir de zéro en 2017, lors de ma licence en “Traduction Française – Persane”. En parallèle, j’ai également commencé à enseigner l’anglais, une langue que j’ai apprise dès mon plus jeune âge.
Animée par ma passion pour l’enseignement des langues et la pédagogie, et forte de mon expérience en tant qu’enseignante d’anglais, j’ai ensuite entrepris un master en didactique des langues et ingénierie pédagogique numérique. Ce parcours m’a ouvert les portes d’un monde éducatif bien plus vaste que l’apprentissage des langues, me poussant à concevoir des formations sur des sujets variés, adaptées à différents publics cibles, en utilisant diverses modalités : distanciel, présentiel, hybride, etc.
Aujourd’hui, la conception pédagogique cognitive est devenue ma nouvelle passion entre autres. Elle consiste à élaborer des parcours de formation en s’appuyant sur les piliers cognitifs de l’apprentissage : attention, mémorisation et motivation.
Mes compétences en conception pédagogique et en utilisation d’outils numériques pour l’enseignement et l’apprentissage me permettent de mener à bien mes missions au sein du Lab’ UA et dans le cadre de la formation continue en santé, où j’accompagne les équipes pédagogiques en proposant des solutions pédagogiques et techniques adaptées aux besoins de leurs publics cibles.
Ce qui m’anime, c’est la transmission des connaissances et des compétences de manière fluide et captivante. Toujours tournée vers l’avenir, je cherche sans cesse à allier technologie et pédagogie pour rendre l’apprentissage plus interactif, efficace et agréable.
Anne-Sophie Oudini
Assistance pédagogique - Santé
Je suis arrivée à l’Université en 2001, comme assistante de formation au Centre Universitaire de Formation Continue (CUFCO, équivalent aujourd’hui au SCAFOP). En 2005, j’ai intégré le Département de Ressources Informatiques et Pédagogiques (DRIP) de la faculté de Santé. C’est ainsi que j’ai commencé à assister les enseignants dans l’usage des outils numériques pour la pédagogie. J’ai évolué en 2014 dans l’équipe du projet PluriPASS, réforme de la première année d’études en santé pour laquelle j’ai participé à la transformation d’environ 800 heures d’enseignements à distance. J’appartiens depuis 2023 au lab’UA et suis assistante TICE pour l’ensemble de la faculté de santé.
Connue et reconnue pour mon enthousiasme, j’aime aider, écouter et accompagner dans la bonne humeur !
Damien Jauneau
Ingénieur pédagogique - ESTHUA/SCAFOP
Après une année enrichissante au service de la Formation Continue en Santé en 2021 en tant qu’ingénieur pédagogique puis un départ vers d’autres projets personnels et professionnels, je retrouve aujourd’hui l’équipe du Lab’UA et accompagne désormais les enseignant·e·s de la Faculté de tourisme (ESTHUA) ainsi que les équipes du Service de la Formation Continue et de l’Alternance (SCAFOP) de l’Université d’Angers.
Armé de mon savoir-faire numérique et d’un attachement profond aux principes de l’éducation populaire, mon rôle consiste à mettre en œuvre des méthodes novatrices pour dynamiser les apprentissages et favoriser un environnement pédagogique stimulant.
Dans un monde numérique qui évolue à une vitesse aussi prodigieuse qu’insensée, je tente également de porter un regard critique sur les outils, les pratiques et les usages que nous adoptons toutes et tous chaque jour.