Grid Sidebar BothThomas D.2022-01-04T14:06:15+01:00 J’ai renversé la classe inversée virginie.clavreul@univ-angers.fr2023-01-19T10:30:45+01:00Marc Nagels nous exp... Pédagogieinnovation pédagogique, pédagogie active Lire la suite... S’initier au langage LaTeX virginie.clavreul@univ-angers.fr2023-01-19T10:33:18+01:00Comme vous le savez ... Pédagogie Lire la suite... Le partage dans la communauté enseignante Thomas D.2023-01-17T10:08:13+01:00Auteurs :Nathalie LU... Pédagogie, Revuecommunauté, donner du sens, partage, reconnaissance, REX Lire la suite... Numérique et éthique : entre association et opposition Thomas D.2023-01-17T11:07:29+01:00Auteurs :Nathalie DE... Pédagogie, Revuecadre institutionnel, e-réputation, extimité, liberté, respect du droit d'auteur, usage des données Lire la suite... La transformation pédagogique à l’ère du numérique : quel vécu avec et par les étudiants ? Thomas D.2023-01-17T11:52:30+01:00Auteurs : Patrick AL... Pédagogie, Revueinnovation pédagogique, personnalisation des apprentissages, usage du numérique Lire la suite... Précédent1…111213…16Suivant
J’ai renversé la classe inversée virginie.clavreul@univ-angers.fr2023-01-19T10:30:45+01:00Marc Nagels nous exp... Pédagogieinnovation pédagogique, pédagogie active Lire la suite...
S’initier au langage LaTeX virginie.clavreul@univ-angers.fr2023-01-19T10:33:18+01:00Comme vous le savez ... Pédagogie Lire la suite...
Le partage dans la communauté enseignante Thomas D.2023-01-17T10:08:13+01:00Auteurs :Nathalie LU... Pédagogie, Revuecommunauté, donner du sens, partage, reconnaissance, REX Lire la suite...
Numérique et éthique : entre association et opposition Thomas D.2023-01-17T11:07:29+01:00Auteurs :Nathalie DE... Pédagogie, Revuecadre institutionnel, e-réputation, extimité, liberté, respect du droit d'auteur, usage des données Lire la suite...
La transformation pédagogique à l’ère du numérique : quel vécu avec et par les étudiants ? Thomas D.2023-01-17T11:52:30+01:00Auteurs : Patrick AL... Pédagogie, Revueinnovation pédagogique, personnalisation des apprentissages, usage du numérique Lire la suite...